Hypnose à Le Raincy (93340)

Hypnotiseur au Raincy

Hypnotiseur au Raincy, j'accueille enfants, adolescents, adultes, seniors durant des consultations a domicile. J'exerce dans les domaines d'hypnose depuis plus de 5 ans.

Blocages, arrêt du tabac, peurs, phobies, anxiété, stress ou encore insomnie sont des problèmes largement répandus et efficacement traités avec les bonnes techniques.

Si vous ne savez pas si l'hypnose peut vous aider, contactez moi, je suis à votre disposition.

Contacter Christine Rizk, hypnose

Christine Rizk, Hypnose à Le Raincy

Envoyé !

Erreur serveur

Christine Rizk, hypnotiseur au Raincy

Installée à proximité du Raincy, Christine Rizk est également spécialisée en magnétisme .

Votre hypnotiseur se déplace à votre domicile vers: Vaujours, Montfermeil, Clichy-sous-Bois, Coubron, Sevran ou Pavillons-sous-Bois pour toute séance de hypnose.

La ville du Raincy, de code postal 93340, appartient au département Seine-Saint-Denis et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 13828 habitants. Pavillons-sous-Bois, Gagny, Villemomble, Livry-Gargan ou Clichy-sous-Bois entourent Le Raincy.

HYPNOTISEUR au RAINCY

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

  • Expérience pour tout type de lieu

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Merci pour votre service "

Par Gaelle

Bonjour , Je tiens à remercier le.professionnalisme de Christine,qui m'a fait une première séance samedi 27 juillet 2018,et qui a pris de mes.nouvelles des le lundi,nous av9ns pas totalemenr terminer la seance ce samedi mais mercredi nous la terminerons, je vous en remercie encore.

CHRISTINE RIZK au RAINCY

Hypnose et bien Être

120 avenue Emile Gerard
93190 Livry Gargan

518 660 071 00011

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.