Tout le monde peut-il être hypnotisé ?

Oui, plus ou moins rapidement suivant le niveau de suggestibilité de la personne De plus si la personne à des craintes par exemple, cela peut être plus long. Chaque personne est différente.

Puis-je me faire manipuler comme on peut le voir à la télévision ?

NON !  Laissez de côté ces idées reçues issues de l’hypnose de spectacle qui a pour but de divertir le public. Le praticien en hypnose n’a pas de pouvoir sur son client. Contrairement à ce que nous fait croire l’hypnose de spectacle, on ne peut pas nous faire faire des choses que notre morale réprouve.

L’hypnose est-elle sans danger ?

il n’y a aucun danger mais l'hypnose doit être pratiquée par un professionnel certifié.

Comment vais-je me sentir pendant la séance ?

Vous allez vous sentir dans un état de détente naturel et libre de vos mouvements et pensées. Le praticien va utiliser des techniques de relaxation pour ressentir ce fameux « lâcher prise ». Vous serez agréablement relaxé durant la séance.

Est-ce que je vais me souvenir de la séance ?

Oui, la plupart des gens se souviennent entièrement de ce qu'il s’est passé durant la séance d’hypnose.

Comment vais-je me sentir après la séance ?

Vous ressentirez une sensation de plénitude et de bien-être. Vous serez détendu autant sur le plan physique que psychique.

Est-ce que l’hypnose peut résoudre mon problème ?

Aucune pratique ne peut vous garantir à 100 % une guérison et il en va de même pour l’hypnose.

L’hypnose ne fait pas de miracles, l’objectif est d’apporter d’autres solutions qui pourront agir d’abord sur la cause inconsciente pour enfin résoudre votre problème.

 

Dans combien de temps les changements vont-ils se produire en moi ?

Cela dépend de la problématique et de la profondeur du trouble. Une ou quelques séances plus ou moins espacées vont être nécessaires.

 


Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.